Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Zalando ?

Contacter Zalando
  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client Zalando Suisse ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ? 
  • Vous cherchez à joindre l’assistance pour signaler un problème ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec le service client de ce site e-commerce. 


Zalando : histoire, produits, services 

Sneaker Unboxing | with Rhianna Matthews | #Zalando

Zalando est une boutique de mode en ligne spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements tendances. La plateforme a été créée en 2008, son siège se trouve à Berlin, mais elle opère dans plus de 20 pays en Europe  y compris la Suisse. Cette boutique en ligne se démarque des autres par la qualité de ses articles. Sur le site, les clients peuvent accéder à un catalogue constitué de 150 000 produits et plus de 1 500 marques. 

Voici un bref aperçu des articles proposés sur le site : des baskets, bijoux, bombers, bottes, cardigans, chemises, sacs, jeans, manteaux, montres, parkas, robes de cocktail, vestes en cuir… Ce qui est également intéressant c’est que cette boutique en ligne dispose aussi des applications mobiles. Grâce à cela, les clients peuvent effectuer facilement leur achat en ligne et accéder à de nombreux services. L’application est disponible su Play Store et Google Play


Contacter Zalando : les différents canaux de communication  

Suivre un colis, demander des conseils sur le choix d’un article, poser une question sur le mode de paiement, signaler un  problème…  Avant d’entrer en contact avec le service client, on vous invite de consulter le site pour se renseigner. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique FAQ. Vous y trouverez notamment des informations sur la commande, livraison, paiement… De nombreux conseils sur le choix d’un article sont également disponibles sur le site. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, l’aide  d’un conseiller client sera nécessaire. Pour cela, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous : 

Numéro de téléphone Zalando 

Pour toutes questions et demandes urgentes, il est préférable d’appeler directement le service client. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant 0800 890 223. 

Autres coordonnées utiles

Pendant certaines périodes, il est difficile de joindre le service client par téléphone. C’est pourquoi, cette boutique en ligne propose d’autres moyens de contact. En effet, les clients peuvent envoyer leur demande via les coordonnées suivantes : 

  • Fax : +49 (0)30 2759 46 93
  • Adresse postale : Zalando SE, Valeska-Gert-Str. 5, 10243 Berlin, Allemagne

Zalando sur les réseaux sociaux 

Cette boutique de mode en ligne est présente sur les plateformes sociales. Alors, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client via la messagerie privée si vous avez une question. De plus, de nombreuses informations sont partagées régulièrement sur les pages. 


Sneaker Unboxing | with Rhianna Matthews | #Zalando