COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Joindre Salt
  • Besoin de plus d’informations sur les abonnements Salt ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de cet opérateur de téléphonie mobile ? 
  • Vous souhaitez résilier votre abonnement ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Salt ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées de cette entreprise de télécommunication Suisse. 

Services, offres et abonnements

A la suite de son rachat par l’entreprise française NJJ Capital en 2015, Orange Communications devient Salt Mobile.  Cette entreprise de télécommunications suisse est le troisième opérateur de téléphonie mobile du pays. Elle détient  17 % de part de marché, derrière Swisscom (58 %) et Sunrise (25 %). Le siège de l’entreprise se trouve à Renens, au bord du lac. 

Pour mieux satisfaire les clients, l’entreprise a décidé de multiplier ses offres en 2018 en ajoutant Salt TV et internet au panel. 

Pour rappel, cet opérateur propose notamment la vente de forfaits sans smartphone et de forfaits avec smartphone. De plus, les clients sont  libres de choisir parmi une variété de mobiles et divers abonnements mobiles (Salt Plus, produit «Das Abo»). Dans sa gamme, l’entreprise dispose aussi de tarifs mobiles prépayés.  

Contacter Salt : les différents moyens possibles 

Les coordonnées pour pouvoir joindre le service client de Salt

Avant de prendre contact avec le service client, on vous invite à consulter la Page d’Aide sur le site internet de l’entreprise. Les sujets traités sur cette page pourront répondre à vos questions. Mais, si ce n’est pas le cas, il est conseillé de s’adresser directement au service client de votre opérateur. 

Numéros de téléphone de Salt

En fonction du motif de votre demande, il existe plusieurs numéros pour appeler les différents services de cet opérateur. 

  • Offre Mobile : 0800700700 (joignable à tout moment, 24h/7jrs)
  • Home : 0800 700 500 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h)
  • Business: 0800 700 600 (joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30)

Si vous avez besoin d’aide pour le choix d’une offre, n’hésitez pas à appeler les conseillers client en composant le  0212162625. 

Autres coordonnées utiles

Il est difficile de traiter certaines demandes par téléphone. C’est pourquoi, votre opérateur propose un autre moyen de contact : le formulaire en ligne. Pour y accéder, il vous suffit de se rendre sur les pages suivantes : 

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande. 

Salt  sur les réseaux sociaux

Pour être toujours informés des dernières actualités de cette entreprise de télécommunication, abonnez-vous à ses comptes sur : 

Effectuez une autre recherche :